Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

CV du
consultant

Réf PROF00004025

Accueil > Consultants > PROF00004025
 
 

TECHNICIEN IT

Disponible

 

Profil publié le : 07/12/2018 Profil vu : 2100 fois Référence : PROF00004025

 
 

Compétences

Expert Moyen Débutant

BDD

ACCESS RMAN

Connaissances fonctionnelles

Déploiement Poste de travail ANGLAIS OFFICE 365 teamviewer ALTIRIS CTI ERP Finance Gestion des stocks Logistique Maintenance MOBILE office OSS paramétrage R&D recrutement REPORTING ROI SAP TELECOM Téléphonie TPE Visio WEB

Langages

LOTUS NOTES .NET BUSINESS OBJECT C lotus R sccm

Méthodes

MIGRATION Support ENCADREMENT Management Planning RECETTE

Réseaux et Middleware

GLPI ACTIVE DIRECTORY CISCO DHCP DNS LAN RNIS TCP/IP VMWARE WINDOWS SERVER

Systèmes

WINDOWS WINDOWS 7 Android WINDOWS 2000 WINDOWS XP

Diplômes et formations

. 2000 - Bac + 2 - TECHNICIEN MICRO

Pays / régions

. Île-de-France

Expérience professionnelle

Technicien IT



Compétences :

Réseau : TCP/IP, DNS, DHCP

Systèmes: Windows XP, 7, 8 et 10 – Active Directory version 2008 – Windows Server 2003 et 2008 – VMware – Virtual box

Outils: SCCM, ALTIRIS, KAPA, Lotus Notes, Dameware, GLPI, VNC, TeamViewer, ARS Remedy - GLPI – VNC - ARS

Bureautique : Office 2003 à 2016, Office 365

Formation et Diplômes :

2008 - 2009 : Formation diplômante Niv. III, Responsable de centre de Résultats (AFPA)

1999 - 2000 : Formation diplômante Niv. IV, Technicien de maintenance Informatique (GEFI)

Langues :

• Anglais : Bon niveau (lu, écrit parlé)

• Pratique de l’e-learning : www.english-test.net



Expériences professionnelles :

Freelance Technicien Support Depuis 2011



Clients : Eurovia (Groupe Vinci) - Chevron Oronite – Médiamétrie – CCML – Alcon Novartis – Siplast Icopal – Mazars - Campus SFR – Bolloré – Mnt….

• Déploiement & Support de Proximité

• Migration d’OS (Windows 7 et 10)

• Prise d’appel

• Support VIP

• Déploiement Android & IPhone

• Superviseur Télécom

• Création compte AD

• Rédaction de procédure

• Déploiement application via SCCM & Altiris

• Environement – Outils - ERP: Windows 2000, XP, 7, 8,10 SCCM 2012 R2, SAP, Kapa, Xpert Capture, SuperOffice, Cegid, Movex M3, VPN client Cisco, Siplanet, IBM I Access, Business Objects, Webplace, GLPI, ITOP

IVS Technical Center Responsable

Installation & Support 2009

2010

IVS Technical Center : Activscreen et Activisu

• Encadrement de l’équipe hotline et des techniciens itinérants.

• Gestion de l’activité des techniciens (Plannings, Reporting-Logistique des véhicules et du matériel-Note de frais)

• Gestion des stocks, commandes fournisseurs

• Gestion du parc de véhicule (Révisions – Frais – PV - etc.…)

• Réforme de matériels obsolètes

• Logistique d’un stand au salon professionnel des opticiens au salon du MIDO à Milan

Dr Ordinateur Responsable Opérationnel 2005

2008

Mission pour ASTEK Infogérance

Développement de l’agence Ile-de-France

• Recrutement, Intégration et formation des candidats sélectionnés

• Vente de contrat de maintenance, Logiciels, Matériels (TPE-Collectivités-Particuliers)

• Responsable et animation d’une équipe de 12 techniciens

• Gestion du parc de véhicule (Scooters & Voitures)

• Mise en place des contrats de collaborateurs entre les différents partenaires (distributeurs & apporteurs d’affaires)

• Développement d’un atelier de dépannage et d’un Cybercafé Qualification des appels et Reporting d’interventions



France Telecom R&D Technicien Infogérance 2000

2005

Mission pour ASTEK Infogérance

• Gestion des pannes matérielles et logicielles

• Maintenance de la sécurité des postes de travail

• Gestions des incidents et des demandes

• Gestion et évolution des masters de poste de travail

• Aide au paramétrage et recette des applications

• Maintenance d’un serveur RIS

• Maintenance d’un serveur GHOST

• Déploiement des logiciels clients induits par les évolutions

• Interventions sur site ou à distance sur les postes des utilisateurs VIP (France & Etranger)

• Interventions sur site pour réparation des pannes physiques

• Responsable des réformes de matériels (Micro-Réseau-Téléphonie)

Environement et Outils : Windows 2000, XP, Norton Ghost, Ars Remedy, Dameware, Business Everywhere, WAIK



SERAP – CONFORAMA - CASTORAMA Conseiller de vente Responsable de rayon 1991

1999

• Implantation de rayon

• Suivi et analyse du chiffre d’affaire

• Management d’équipe (Planning-Suivi des performances)

• Marchandising des produits

• Fidélisation des clients via les cartes de distributeur

• Gestion du service après-vente

• Gestion des dossiers de financement

• Publipostage pour des ventes auprès des collectivités

• Mise en place et animation d’un rayon de téléphonie mobile

• Animations commerciales et analyse des activités

• Gestion de stocks et commande fournisseurs

• Suivi d’inventaire hebdomadaire

• Tuteur d’apprentis















 
 

Consultants similaires

 
Technicienne informatique

Compétences : AD, GLPI, informatique, OFFICE 365, Assurance, bureautique, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien de Support IT

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, EasyVista, GLPI, Support, Support ...

Voir
consultant
Retenir
 
Gérant de restaurant

Compétences : Maintenance, OFFICE 365, PYTHON, VIRTUALISATION, WINDOWS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Chef de projet infrastructure et système

Compétences : INFRASTRUCTURE, LINUX, PROJET, VMWARE, WINDOWS, achat, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien en maintenance informatique

Compétences : Déploiement, informatique, PROCEDURES, Support, WINDOWS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien Support de Proximité

Compétences : OFFICE 365, sccm, SOFTWARE, Support, WINDOWS, ivanti ...

Voir
consultant
Retenir
 
dba

Compétences : Linux server, WINDOWS, Z-OS, ABAP, ACCESS, Administration, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Ingenieur et administrateur reseau

Compétences : Checkpoint, FIREWALL, Reseau, Sécurité, WINDOWS, AD, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Business Analyst

Compétences : gestion de projet, LINUX, SAP BusinessObjects Financial ...

Voir
consultant
Retenir
 
Ingénieur système et support

Compétences : AD, EasyVista, GLPI, Support, ANGLAIS, antivirus, Backup, ...

Voir
consultant
Retenir
 
 

Partager

 

Retenir

  • Pour quelle mission ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?