CV du
consultant
Réf PROF00004025
Compétences
BDD
ACCESS RMANConnaissances fonctionnelles
Déploiement Poste de travail ANGLAIS OFFICE 365 teamviewer ALTIRIS CTI ERP Finance Gestion des stocks Logistique Maintenance MOBILE office OSS paramétrage R&D recrutement REPORTING ROI SAP TELECOM Téléphonie TPE Visio WEBLangages
LOTUS NOTES .NET BUSINESS OBJECT C lotus R sccmMéthodes
MIGRATION Support ENCADREMENT Management Planning RECETTERéseaux et Middleware
GLPI ACTIVE DIRECTORY CISCO DHCP DNS LAN RNIS TCP/IP VMWARE WINDOWS SERVERSystèmes
WINDOWS WINDOWS 7 Android WINDOWS 2000 WINDOWS XPDiplômes et formations
Pays / régions
Expérience professionnelle
Compétences :
Réseau : TCP/IP, DNS, DHCP
Systèmes: Windows XP, 7, 8 et 10 Active Directory version 2008 Windows Server 2003 et 2008 VMware Virtual box
Outils: SCCM, ALTIRIS, KAPA, Lotus Notes, Dameware, GLPI, VNC, TeamViewer, ARS Remedy - GLPI VNC - ARS
Bureautique : Office 2003 à 2016, Office 365
Formation et Diplômes :
2008 - 2009 : Formation diplômante Niv. III, Responsable de centre de Résultats (AFPA)
1999 - 2000 : Formation diplômante Niv. IV, Technicien de maintenance Informatique (GEFI)
Langues :
Anglais : Bon niveau (lu, écrit parlé)
Pratique de le-learning : www.english-test.net
Expériences professionnelles :
Freelance Technicien Support Depuis 2011
Clients : Eurovia (Groupe Vinci) - Chevron Oronite Médiamétrie CCML Alcon Novartis Siplast Icopal Mazars - Campus SFR Bolloré Mnt .
Déploiement & Support de Proximité
Migration dOS (Windows 7 et 10)
Prise dappel
Support VIP
Déploiement Android & IPhone
Superviseur Télécom
Création compte AD
Rédaction de procédure
Déploiement application via SCCM & Altiris
Environement Outils - ERP: Windows 2000, XP, 7, 8,10 SCCM 2012 R2, SAP, Kapa, Xpert Capture, SuperOffice, Cegid, Movex M3, VPN client Cisco, Siplanet, IBM I Access, Business Objects, Webplace, GLPI, ITOP
IVS Technical Center Responsable
Installation & Support 2009
2010
IVS Technical Center : Activscreen et Activisu
Encadrement de léquipe hotline et des techniciens itinérants.
Gestion de lactivité des techniciens (Plannings, Reporting-Logistique des véhicules et du matériel-Note de frais)
Gestion des stocks, commandes fournisseurs
Gestion du parc de véhicule (Révisions Frais PV - etc. )
Réforme de matériels obsolètes
Logistique dun stand au salon professionnel des opticiens au salon du MIDO à Milan
Dr Ordinateur Responsable Opérationnel 2005
2008
Mission pour ASTEK Infogérance
Développement de lagence Ile-de-France
Recrutement, Intégration et formation des candidats sélectionnés
Vente de contrat de maintenance, Logiciels, Matériels (TPE-Collectivités-Particuliers)
Responsable et animation dune équipe de 12 techniciens
Gestion du parc de véhicule (Scooters & Voitures)
Mise en place des contrats de collaborateurs entre les différents partenaires (distributeurs & apporteurs daffaires)
Développement dun atelier de dépannage et dun Cybercafé Qualification des appels et Reporting dinterventions
France Telecom R&D Technicien Infogérance 2000
2005
Mission pour ASTEK Infogérance
Gestion des pannes matérielles et logicielles
Maintenance de la sécurité des postes de travail
Gestions des incidents et des demandes
Gestion et évolution des masters de poste de travail
Aide au paramétrage et recette des applications
Maintenance dun serveur RIS
Maintenance dun serveur GHOST
Déploiement des logiciels clients induits par les évolutions
Interventions sur site ou à distance sur les postes des utilisateurs VIP (France & Etranger)
Interventions sur site pour réparation des pannes physiques
Responsable des réformes de matériels (Micro-Réseau-Téléphonie)
Environement et Outils : Windows 2000, XP, Norton Ghost, Ars Remedy, Dameware, Business Everywhere, WAIK
SERAP CONFORAMA - CASTORAMA Conseiller de vente Responsable de rayon 1991
1999
Implantation de rayon
Suivi et analyse du chiffre daffaire
Management déquipe (Planning-Suivi des performances)
Marchandising des produits
Fidélisation des clients via les cartes de distributeur
Gestion du service après-vente
Gestion des dossiers de financement
Publipostage pour des ventes auprès des collectivités
Mise en place et animation dun rayon de téléphonie mobile
Animations commerciales et analyse des activités
Gestion de stocks et commande fournisseurs
Suivi dinventaire hebdomadaire
Tuteur dapprentis
Consultants similaires
Compétences : AD, GLPI, informatique, OFFICE 365, Assurance, bureautique, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, EasyVista, GLPI, Support, Support ...
consultant Retenir
Compétences : Maintenance, OFFICE 365, PYTHON, VIRTUALISATION, WINDOWS, ...
consultant Retenir
Compétences : INFRASTRUCTURE, LINUX, PROJET, VMWARE, WINDOWS, achat, ...
consultant Retenir
Compétences : Déploiement, informatique, PROCEDURES, Support, WINDOWS, ...
consultant Retenir
Compétences : OFFICE 365, sccm, SOFTWARE, Support, WINDOWS, ivanti ...
consultant Retenir
Compétences : Linux server, WINDOWS, Z-OS, ABAP, ACCESS, Administration, ...
consultant Retenir
Compétences : Checkpoint, FIREWALL, Reseau, Sécurité, WINDOWS, AD, ...
consultant Retenir
Compétences : gestion de projet, LINUX, SAP BusinessObjects Financial ...
consultant Retenir
Compétences : AD, EasyVista, GLPI, Support, ANGLAIS, antivirus, Backup, ...
consultant Retenir