Description
de la mission
RESPONSABLE EQUIPE SUPPORT (pré-embauche client final)
RESPONSABLE EQUIPE SUPPORT (pré-embauche client final)
pourvue
Île-de-France
À partir du 01/06/2020 - 6 mois - Renouvelable
Mission publiée le : 18/05/2020
Mission consultée : 1262 fois
Consultants positionnés : 32
Référence : MISS006301180
Compétences
EXPERT
. Support . Gestion des incidents . REPORTINGMOYEN
. WINDOWS . Poste de travail . TéléphonieDÉBUTANT
. AVAYA . AssuranceDescription de la mission
Nous recherchons un responsable d'équipe support
Rôles du profil :
- Encadrer un équipe de 7 personnes à proximité et 1 personne à plein sur un site à Nantes
- Organiser la gestion des incidents et demandes
- Superviser les tickets d'incidents (les requalifier,les prioriser,les dispatcher, les suivres)
- Mettre en place un plan d'amélioration continue (actions sur incidents pour les limiter, mise en place d'évolutions pour diminuer les incidents)
- Mettre en place les procédures pour améliorer la satisfaction interne
- Organiser les interventions et quotidien de l'équipe
- Mettre en place des reportings et tableau de bord
- Mettre en place un SLA
- Gestion des instances avec les responsables métier pour améliorer la prise en charge du support
Domaines d'interventions :
incidents techniques poste de travail, serveurs et téléphonie avaya
Outils bureautique
Logiciels du client
Centre d'appel domaine Assurances
Compétences requises :
5 ans d'experience minimum dans un poste similaire de responsable d'équipe
Windows
Serveurs
Outils bureautique
téléphonie (facultatif)
Lieu Région parisienne (93)
Mission de 6 mois suivi d'une embauche par le client final
Rôles du profil :
- Encadrer un équipe de 7 personnes à proximité et 1 personne à plein sur un site à Nantes
- Organiser la gestion des incidents et demandes
- Superviser les tickets d'incidents (les requalifier,les prioriser,les dispatcher, les suivres)
- Mettre en place un plan d'amélioration continue (actions sur incidents pour les limiter, mise en place d'évolutions pour diminuer les incidents)
- Mettre en place les procédures pour améliorer la satisfaction interne
- Organiser les interventions et quotidien de l'équipe
- Mettre en place des reportings et tableau de bord
- Mettre en place un SLA
- Gestion des instances avec les responsables métier pour améliorer la prise en charge du support
Domaines d'interventions :
incidents techniques poste de travail, serveurs et téléphonie avaya
Outils bureautique
Logiciels du client
Centre d'appel domaine Assurances
Compétences requises :
5 ans d'experience minimum dans un poste similaire de responsable d'équipe
Windows
Serveurs
Outils bureautique
téléphonie (facultatif)
Lieu Région parisienne (93)
Mission de 6 mois suivi d'une embauche par le client final