Description
de la mission
Ingénieur support banking (automates dab / gab)
Ingénieur support banking (automates dab / gab)
pourvue
Île-de-France
À partir du 01/04/2019 - 3 mois - Renouvelable
Mission publiée le : 06/03/2019
Mission consultée : 1987 fois
Consultants positionnés : 5
Référence : MISS004721090
Compétences
EXPERT
. ANGLAISMOYEN
. Support . BANCAIRE . DAB . GAB . MonétiqueDescription de la mission
MISSION Ingenieur support banking (automates dab / gab)
Vous interviendrez au tout début du processus du Support Solution pour :
Prendre en charge les tickets incidents
Effectuer une première qualification de lincident avec un premier niveau danalyse technique
Fournir une première réponse qualifiée à nos Clients
Au besoin, piloter lescalade auprès de nos équipes Projets et/ou Développement
Effectuer le reporting de lactivité Support Solution
Vous pourrez également être amené à intervenir sur lactivité Support pour:
Réaliser des analyses approfondies des incidents logiciels
Accompagner le client dans des phases danalyses ou de diagnostic.
Soutenir les équipes Projets lors de demande(s) spécifique(s)
COMPÉTENCES REQUISES
De formation Bac+4/5 en informatique, vous justifiez dau minimum 3 ans dexpérience en qualité dIngénieur Support idéalement dans le domaine de lédition logicielle ou dans le domaine du monde bancaire.
Vous disposez de bonnes compétences techniques (Systèmes, Middleware, Applicatif). La connaissance du monde monétique et en particulier des différentes couches logiciels constituant un automate serait un plus.
Vous avez le sens du service client avec une excellente aptitude à la communication orale et écrite.
De plus, vous êtes rigoureux(se) et disposez dune bonne capacité danalyse et dun bon esprit déquipe.
Un bon niveau danglais est requis.
Vous interviendrez au tout début du processus du Support Solution pour :
Prendre en charge les tickets incidents
Effectuer une première qualification de lincident avec un premier niveau danalyse technique
Fournir une première réponse qualifiée à nos Clients
Au besoin, piloter lescalade auprès de nos équipes Projets et/ou Développement
Effectuer le reporting de lactivité Support Solution
Vous pourrez également être amené à intervenir sur lactivité Support pour:
Réaliser des analyses approfondies des incidents logiciels
Accompagner le client dans des phases danalyses ou de diagnostic.
Soutenir les équipes Projets lors de demande(s) spécifique(s)
COMPÉTENCES REQUISES
De formation Bac+4/5 en informatique, vous justifiez dau minimum 3 ans dexpérience en qualité dIngénieur Support idéalement dans le domaine de lédition logicielle ou dans le domaine du monde bancaire.
Vous disposez de bonnes compétences techniques (Systèmes, Middleware, Applicatif). La connaissance du monde monétique et en particulier des différentes couches logiciels constituant un automate serait un plus.
Vous avez le sens du service client avec une excellente aptitude à la communication orale et écrite.
De plus, vous êtes rigoureux(se) et disposez dune bonne capacité danalyse et dun bon esprit déquipe.
Un bon niveau danglais est requis.