Description
de la mission
KYC OFFICER
KYC OFFICER
pourvue
Luxembourg
À partir du 06/07/2020 - 3 mois - Renouvelable
Mission publiée le : 26/06/2020
Mission consultée : 452 fois
Consultants positionnés : 11
Référence : MISS0119604546
Compétences
EXPERT
. AML . ANGLAIS . Anti-Money-Laudering . Finance . Français . Français . Juridique . Know-your-customer . KYC . Transfert-AgencyMOYEN
. ExcelDescription de la mission
Expérience préalable requise en KYC (Know your customer). Niveau d'expérience minimum : 3 - 5 ans
Formation :
Bac + 5 / M2 et plus
Master en Economie/Finance, Risques ou Juridique
Compétences recherchées :
- Connaissance de la législation AML en vigueur (Anti-Money Laudering) ;
- Connaissance générale de l'activité TA (Transfert Agency) et de l'interactivité avec les autres départements ainsi qu'avec les
interlocuteurs externes ;
- Détection des fraudes possibles, tout particulièrement dans le cadre des contrôles anti-blanchiment ;
- Organisation et bonne gestion des priorités;
- Bonne capacité analytique pour permettre une bonne compréhension des dossiers;
- Initiative et prise de responsabilité.
- Bonne maîtrise des outils informatiques bureautiques, principalement en Excel avancé.
Langues : Très bonne maîtrise de l'anglais. Une autre langue est un atout. Français et Anglais obligatoires.
Personnalité : Rigueur, autonomie, esprit d'équipe.
Détail de la mission :
Le consultant travaillera au sein de l’équipe : Investor Services
Il sera en charge de l’analyse des dossiers investisseurs et répondra aux intervenants externes et internes. Il s’assurera du suivi de la modification de certaines données clients dans le système sur base de documents reçus ou réclamer les pièces qui s'y rapportent.
Formation :
Bac + 5 / M2 et plus
Master en Economie/Finance, Risques ou Juridique
Compétences recherchées :
- Connaissance de la législation AML en vigueur (Anti-Money Laudering) ;
- Connaissance générale de l'activité TA (Transfert Agency) et de l'interactivité avec les autres départements ainsi qu'avec les
interlocuteurs externes ;
- Détection des fraudes possibles, tout particulièrement dans le cadre des contrôles anti-blanchiment ;
- Organisation et bonne gestion des priorités;
- Bonne capacité analytique pour permettre une bonne compréhension des dossiers;
- Initiative et prise de responsabilité.
- Bonne maîtrise des outils informatiques bureautiques, principalement en Excel avancé.
Langues : Très bonne maîtrise de l'anglais. Une autre langue est un atout. Français et Anglais obligatoires.
Personnalité : Rigueur, autonomie, esprit d'équipe.
Détail de la mission :
Le consultant travaillera au sein de l’équipe : Investor Services
Il sera en charge de l’analyse des dossiers investisseurs et répondra aux intervenants externes et internes. Il s’assurera du suivi de la modification de certaines données clients dans le système sur base de documents reçus ou réclamer les pièces qui s'y rapportent.