Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

Description
de la mission

Consultant(e) Support N1 N2

Accueil > Missions > Consultant(e) Support N1 N2
 
Consultant(e) Support N1 N2 pourvue Île-de-France À partir du 23/10/2023 - 12 mois
 
 
Mission publiée le : 13/10/2023 Mission consultée : 578 fois
 
Consultants positionnés : 22 Référence : MISS0157607073
 
 
 

Compétences

EXPERT

. JIRA . SHELL . Support . ANGLAIS . Formation . Incidents . TESTS

Description de la mission

Cherchons un(e) consultant(e) pour intégrer l'équipe support IT d'un grand groupe français.

Missions principales
- Support de niveaux 1 et 2
- Gestion des demandes utilisateurs et des incidents en s’assurant du respect des process Groupe
- Assurer des études fonctionnelles ponctuelles
- Participer à la formation des utilisateurs
- S'assurer du maintien du référentiel documentaire (User guide / Release notes / tests plan…).


Compétences requises :
- Excellent relationnel
- Qualités rédactionnelles
- Sens de l'organisation et de l'autonomie
- bonne sensibilité IT
- Anglais courant
- Shell / Jira

Mission basée à Saint Quentin en Yvelines, avec déplacements ponctuels à prévoir sur Montrouge.
 
 
 

Partager

 

Retenir

Retenir le consultant
pour la mission "Consultant(e) Support N1 N2" ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?

 

Je ne postule plus à la mission MISS00123456

Votre demande a été prise en compte