Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

Description
de la mission

TECHNICAL ANALYST - SUPPORT

Accueil > Missions > TECHNICAL ANALYST - SUPPORT
 
TECHNICAL ANALYST - SUPPORT Luxembourg À partir du 01/09/2020 - 4 mois - Renouvelable
 
 
Mission publiée le : 26/06/2020 Mission consultée : 121 fois
 
Consultants positionnés : 5 Référence : MISS0119704546
 
 
 

Compétences

EXPERT

. SHELL . SQL . ORACLE . RECETTE . Support . 4Sight . ANGLAIS . BANCAIRE . Broadridge . Collatéral Management . Français . Production . Securities Lending . TESTS

MOYEN

. JAVA . UNIX

Description de la mission

Au moins 5 ans dans la consultance bancaire (analyse technique, développement, support) au sein d’une
Direction Informatique ou une maîtrise d’œuvre.

Compétences recherchées :

Techniques : UNIX (shell) / SQL (Oracle, PL SQL) / Java
Progiciel métier: Broadridge : 4 Sight
Fonctionnelles: securities lending, collateral management, billing, triparty agency lending


Langues : Français et anglais (nombreux échanges avec un prestataire anglophone)

Personnalité : Rigueur, autonomie, organisation, forte motivation, résistance au stress, qualités relationnelles, esprit d'équipe.

Détail de la mission :
Le consultant travaillera au sein de l’équipeen charge du support technique autour du progiciel 4sight.

Il s’assurera principalement de l’activité de support (résolution des fiches) pour les services opérationnels (astreinte de nuit) mais aussi de :
• La rédaction de dossier d'analyse détaillée, sur base de cahier des charges transmis par le Business Analyst.
• La réalisation technique : sur base de l’analyse détaillée, ou d’une étude d’impact, développement de programmes et applications, dans le respect des normes de programmation, d'optimisation, et de procédures d'audit.
• La rédaction et réalisation de tests unitaires
• La rédaction de documentation sur l'application, en vue de la reprise ou le partage de la connaissance par l’équipe support.
• La participation et suivi de la phase de recette avec les utilisateurs ou le Business Analyst.
• La communication avec le Project Manager pour le point de suivi de projet et le respect des délais
des tâches à réaliser.
• La communication avec le Business Analyst et les services utilisateurs dans la phase de suivi de
recette, pour expliquer le fonctionnement, effectuer des corrections, et réaliser des adaptations.
• La communication et organisation avec les prestataires de production pour les phases de mise en
production.

 
 

Partager

 

Retenir

Retenir le consultant
pour la mission "TECHNICAL ANALYST - SUPPORT " ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?

 

Je ne postule plus à la mission MISS00123456

Votre demande a été prise en compte