Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

Description
de la mission

Technicien(ne) Support

Accueil > Missions > Technicien(ne) Support
 
Technicien(ne) Support Île-de-France À partir du - 12 mois - Renouvelable
 
 
Mission publiée le : 17/10/2024 Mission consultée : 393 fois
 
Consultants positionnés : 19 Référence : MISS0163004212
 
 
 

Compétences

EXPERT

. IP . O365 . PC . WINDOWS . Support . ANGLAIS . COMPLIANCE . Formation . Incidents . informatique . Microsoft . office . Sécurité . Téléphonie

Description de la mission

Nous cherchons un(e) Technicien(ne) Support confirmé(e) ou Senior pour prendre la charge du support utilisateurs et de la gestion du matériel informatique pour les utilisateurs.

Missions principales
- Support aux utilisateurs sur les applications Office 365
- Support aux utilisateurs sur les applications métier (téléphonie sur ip, logiciels de gestions)
- Gestion des tickets et des niveaux de supports
- Application des règles de sécurité et de compliance du groupe
- Formation des utilisateurs aux outils groupes et sur les bonnes pratiques générales
- Diagnostic et résolution des incidents de premier niveau
- Installation et mise en service des équipements des utilisateurs (Pc, Smartphones, Tablettes)
- Gestion et maintien du parc informatique
- Support à distance ou local, déplacements ponctuels en Europe possibles


Anglais impératif
Maitrise des environnements Microsoft ( suite O365, Windows 10 / 11 , Active directory )



 
 
 

Partager

 

Retenir

Retenir le consultant
pour la mission "Technicien(ne) Support" ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?

 

Je ne postule plus à la mission MISS00123456

Votre demande a été prise en compte