Description
de la mission
Technicien(ne) Support
Technicien(ne) Support
pourvue
France
À partir du 01/12/2023 - 12 mois
Mission publiée le : 17/11/2023
Mission consultée : 704 fois
Consultants positionnés : 23
Référence : MISS0158500630
Compétences
EXPERT
. WINDOWS . ITSM . MDM . Support . Airwatch . EasyVista . Incidents . informatique . SMARTPHONEDescription de la mission
Cherchons un Technicien Support ayant de l'expérience dans l'administration système, notamment pour de la création de compte
Savoir faire attendu :
- Installation, préparation & Support de matériel informatique (postes fixes et laptops)
- Installation, préparation & Support de smartphone (outil MdM Airwatch)
- Assistance sur site aux utilisateurs (type support de proximité)
- Assistance par téléphone (type servicedesk)
- Connaissance des Outils ITSM : Easyvista, Traitement des incidents et des demandes
Environnement :
Windows 10 / office365
Poste à pourvoir au plus tôt en Ile-de-France (pas de full remote possible)
Savoir faire attendu :
- Installation, préparation & Support de matériel informatique (postes fixes et laptops)
- Installation, préparation & Support de smartphone (outil MdM Airwatch)
- Assistance sur site aux utilisateurs (type support de proximité)
- Assistance par téléphone (type servicedesk)
- Connaissance des Outils ITSM : Easyvista, Traitement des incidents et des demandes
Environnement :
Windows 10 / office365
Poste à pourvoir au plus tôt en Ile-de-France (pas de full remote possible)