
CV du
consultant
Réf PROF00004660
Compétences
Expert
Moyen
Débutant
BDD
DB2 ACCESSConnaissances fonctionnelles
Architecture technique Gestion de production audit communication Coordination DISTRIBUTION Gestion Budgétaire Production Changement EDI ERP Fonction WEB CEP CTI OSS SOX VisioLangages
lotus LOTUS NOTES Procédures stockées RPG SCRIPT SOA SQL C JBOSS OPTIM RMéthodes
ITIL Management PROJET Support Conception RESTRéseaux et Middleware
CFT DHCP FTP SNA SSH LAN réseaux SANSystèmes
UNIX WEBSPHERE WINDOWSDiplômes et formations
. 1982 - Bac + 2 - Economique et social
Pays / régions
. Bretagne
. Corse
. Hauts-de-France
. Île-de-France
. Provence-Alpes-Côte d'Azur
. Corse
. Hauts-de-France
. Île-de-France
. Provence-Alpes-Côte d'Azur
Expérience professionnelle
Expertise
ITIL Expert in IT Service Management
Architecture technique et fonctionnelle du SI
Expertise IBM I, Windows, RS6000,Outils IBMi
Sécurisation et audit systèmes
Réseaux et communications
COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES Management
Equipe de 4 personnes et coordination transversale
Gestion, Supervision du centre de service utilisateurs- clients
Conduite de projets, Conduite de changements
Gestion Budgétaire, gestion système & parc informatique
Maîtrise de la relation prestataires et partenaires
Partage de responsabilité avec la DSI sur les procédures de contrôle et d’audit SOX, commissaires aux comptes
Architecture & Environnements
Systèmes : IBMi, Lotus Domino, Windows, Unix, Postes de T Sécurité : VPN, FW, proxy, Anti-Virus
Communication: SNA, IP, EDI, VPN, MPLS, FTP, REXEC, DHCP, SSH, SFTP, PeSIT, outil CFT
Bases de données : DB2, Lotus Domino, SQL, Access Langage: CL, RPG, SQL, Procédures stockées
Autres connaissances : PASE, DRDA, JBOSS, Websphere, Lotus Script, MQséries, Web Query, Web-services
Métiers : Gestion de Production et Distribution, ERP( BPCS)
ITIL Certifications
Foundation V3
Planification protection & Optimisation PPO
Support et analyse opérationnels OSA
Offres et Accords de service SOA
Conception des services SD
Amélioration continue des services CS Stratégie des Services
ITIL Managing Across the Lifecycle
IBM Formation :
Gestion et Administration Système
Télécom, protocoles & réseaux
Langage RPG & CL
Domino, Lotus Notes, SQL
ITIL Expert in IT Service Management
Architecture technique et fonctionnelle du SI
Expertise IBM I, Windows, RS6000,Outils IBMi
Sécurisation et audit systèmes
Réseaux et communications
COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES Management
Equipe de 4 personnes et coordination transversale
Gestion, Supervision du centre de service utilisateurs- clients
Conduite de projets, Conduite de changements
Gestion Budgétaire, gestion système & parc informatique
Maîtrise de la relation prestataires et partenaires
Partage de responsabilité avec la DSI sur les procédures de contrôle et d’audit SOX, commissaires aux comptes
Architecture & Environnements
Systèmes : IBMi, Lotus Domino, Windows, Unix, Postes de T Sécurité : VPN, FW, proxy, Anti-Virus
Communication: SNA, IP, EDI, VPN, MPLS, FTP, REXEC, DHCP, SSH, SFTP, PeSIT, outil CFT
Bases de données : DB2, Lotus Domino, SQL, Access Langage: CL, RPG, SQL, Procédures stockées
Autres connaissances : PASE, DRDA, JBOSS, Websphere, Lotus Script, MQséries, Web Query, Web-services
Métiers : Gestion de Production et Distribution, ERP( BPCS)
ITIL Certifications
Foundation V3
Planification protection & Optimisation PPO
Support et analyse opérationnels OSA
Offres et Accords de service SOA
Conception des services SD
Amélioration continue des services CS Stratégie des Services
ITIL Managing Across the Lifecycle
IBM Formation :
Gestion et Administration Système
Télécom, protocoles & réseaux
Langage RPG & CL
Domino, Lotus Notes, SQL