CV du
consultant
Réf PROF00006658
Compétences
Connaissances fonctionnelles
Incidents informatique OFFICE 365 ANGLAIS Formation Français imprimantes international office OUTLOOK Strategies TESTSLangages
IPAD sccmMéthodes
Management MIGRATION Support TicketingOutils
ServiceNowSystèmes
AD Messagerie SystèmesDiplômes et formations
. 2018 - Master 1 en Génie Mécanique et transport ENSISA Mulhouse
Pays / régions
Expérience professionnelle
MS Office 365.
Gestion SCCM
Applications d'assistance de bureau à distance.
Migration des données.
Outlook 2010/2016, configurer les clients de messagerie
Correctifs/Plug-ins/Mise à jour logicielle.
Compétences avancées en dépannage des stratégies d'impression.
Compétences en tests organisés et méthodiques
Formation
Master 2 en Ingénierie du Véhicule et Mécatronique Mars 2020
ENSISA, Mulhouse, France.
Master 1 en Génie Mécanique et transport Mai 2018
ENSISA, Mulhouse, France
Langues
Français : courant.
Anglais : courant.
Arabe : langue maternelle.
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Technicien support informatique
Jan - Sep 2022
Mondelez international.
Clamart, île de France, France
Préparation et Installation d’image de la compagnie sur les Pcs.
Préparation et configuration des tablettes et des Smartphones de type IPad et Samsung.
Assister les utilisateurs, stock manager et Ticketing management.
Traitement des incidents N1 et N2 liés aux clients de l’entreprise et vérification des équipements à distance.
Gestion des comptes AD et des comptes mail ainsi que les droits d'accès des utilisateurs de l'entreprise.
Migration des systèmes et configuration d’Active Directory.
Compétences
MS Office 365.
Correctifs/Plug-ins/Mise à jour logicielle.
Gestion SCCM.
Applications d'assistance de bureau à distance.
Migration des données.
Outlook 2010/2016, configurer les clients de messagerie
Compétences avancées en dépannage des stratégies d'impression.
Compétences en tests organisés et méthodiques.
Technicien support informatique
Juin – Décembre 2021
Bio Mérieux, Marcy l’Etoile. France.
Préparation et Installation d’image de la compagnie sur les Pcs.
Assister les utilisateurs, stock manager, Ticketing management.
Traitement des incidents N1 liés aux clients de l’entreprise et vérification des équipements à distance.
Gestion des comptes AD et des comptes mail ainsi que les droits d'accès des utilisateurs de l'entreprise.
Migration des systèmes et la configuration d’Active Directory.
Compétences
MS Office 365.
Gestion SCCM.
Applications d'assistance de bureau à distance.
Migration des données.
Outlook 2010/2016, configurer les clients de la messagerie.
Technicien support informatique
Mars – Juin 2021
Elanco France. Huningue, France.
Préparation et Installation d’image de la compagnie sur les Pcs.
Traitement des problèmes des imprimantes pour les utilisateurs.
Assister les utilisateurs, stock manager, Ticketing management.
Traitement des incidents N1 liés aux clients de l’entreprise et vérification des équipements à distance.
Gestion des comptes AD et comptes mail ainsi que des droits d'accès des utilisateurs de l'entreprise.
Migration des systèmes et configuration Active Directory.
Consultants similaires
Compétences : Business, RISQUE DE CREDIT, SAFe, SCRUM, ServiceNow, ...
consultant Retenir
Compétences : informatique, PYTHON, react, Ruby, AI, ansible, api, ...
consultant Retenir
Compétences : AD, GLPI, informatique, OFFICE 365, Assurance, bureautique, ...
consultant Retenir
Compétences : GRC, informatique, Pentesting, Sécurité, AD, Analyse, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, CISCO, OFFICE 365, ServiceNow, Support, ...
consultant Retenir
Compétences : Maintenance, OFFICE 365, PYTHON, VIRTUALISATION, WINDOWS, ...
consultant Retenir
Compétences : Confluence, Incident manager, OFFICE 365, ServiceNow, ...
consultant Retenir
Compétences : informatique, JAVA, Support, Administration, Airwatch, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, OFFICE 365, Support, Administration, ...
consultant Retenir
Compétences : Data, PYTHON 3, ServiceNow, Support, cegid, Power BI, ...
consultant Retenir