CV du
consultant
Réf PROF00007539
Compétences
BDD
AzureConnaissances fonctionnelles
OFFICE 365 ANGLAIS DELL Exploitation Formation Français Incidents informatique licences Microsoft office OUTLOOK VisioconférenceLangages
sccm JIRA SCRIPTMéthodes
Support MIGRATIONOutils
ServiceNow TeamsRéseaux et Middleware
ACTIVE DIRECTORY CISCO GLPI CITRIX réseaux serveur switchSystèmes
AD LINUX Messagerie O365 PC WINDOWSDiplômes et formations
Pays / régions
Expérience professionnelle
Compétences
• Microsoft Office 365
• Active Directory,
• SCCM / Citrix
• GLPI
• Service Now, Jira
• Windows serveur 2008 à
• 2016, Windows 7 à
• Windows 10,
• Team Viewer
• Prise a main à distance
• Help Desk
• VIP
Formations / certifications
• Réseaux
École Iris, Paris 17émé
2 0 1 3 - 2 0 1 4
• Techincien informatique
École Iris, Paris 17éme
2 0 1 2 - 2 0 1 3
• 2 0 1 3
Bac +2
École Iris
Langues :
• Français
• Anglais / écrit
Expériences Professionnelles
PARTECIS / BPCE & BNPP CHARENTON LE PONT
Technicien informatique N1 / N2
DU 01 / 2022 & 07 / 2024
• Poste de Travail Windows
• Master / Mise à Jour
• Création des comptes
• Compte Etablissement BPCE / BNPP
• Comptes Linux H
• Gestion des DAP pour les Partecis
• Entrée/Sortie
• Script de créations
• Affectation Fourniture (Casque / Yubikey )
• Réf Matériel GLPI pour tout l’IT (Poste de Travail, Serveurs, Switch)
• Catalogue Logiciel
• Mise à jour Windows (Poste de Travail) & (Serveurs et Office)
• Tenant Microsoft
• Azure Ad
• Licence O365 / Licence Teams
• Polycom Salle Visioconférence
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ VIP
K P M G / LA DÉFENSE
D U 06 / 2021 & 12 / 2021
• Traitements des incidents des demandes d’assistance de nos clients N1/N2
• Support aux utilisateurs (dont VIP)
• Gestion de parc informatique
• Résolution d’incidents
• Identification de pannes majeur et leurs récurrences
• Active directory
• Dépannage à distance
• Système d’exploitation – Windows 7, Windows 10,( Pc portable Lenovo, Dell )
• Activer et désactiver les licences office 365
• Création de compte messagerie (Outlook)
• Migration de postes de travail
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ VIP
SOCIETE GENERALE
DU 05 / 2016 au 03 / 2018
• Traitement des incidents et des demandes puis assistance aux utilisateur VIP
• Inventaire, gestion des stocks et migration
• Formation sur les nouveaux équipements : Gestion Active Directory
• Traitement et gestion des tickets (outil service now )
• SCCM
• Mouvement des postes informatique Et brassage
• Assistance aux utilisateurs VIP et formations sur les nouveaux équipements Migration
SUPPORT DE PROXIMITÉ
ANTARES - PFIZER
DU 02/2015 au 04 / 2016
•Traitement des incidents et des demandes puis assistance aux utilisateur
• Inventaire, gestion des stock
• Formation sur les nouveaux équipements : Gestion Active Directory Migration
•Traitement et gestion des tickets (outil service now )
• SCCM
•Mouvement des postes informatique Et brassage
Consultants similaires
Compétences : AD, GLPI, informatique, OFFICE 365, Assurance, bureautique, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, EasyVista, GLPI, Support, Support ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Azure Active Directory, Support, ...
consultant Retenir
Compétences : CISCO, DNS, IP, PYTHON, Wireshark, Analyse de données, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Poste de travail, support utilisateur, ...
consultant Retenir
Compétences : Maintenance, OFFICE 365, PYTHON, VIRTUALISATION, WINDOWS, ...
consultant Retenir
Compétences : Confluence, Incident manager, OFFICE 365, ServiceNow, ...
consultant Retenir
Compétences : CISCO, ITSM, Reseau, serveur, serveur d'impression, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, ACCESS, AD, Administration, ALTIRIS, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, AD, Sécurité, ACCESS, ADLDS, Administration, ...
consultant Retenir