CV du
consultant
Réf PROF00007743
Compétences
BDD
AzureConnaissances fonctionnelles
AUTHENTIFICATION Bloomberg Déploiement HP Incidents informatique international OFFICE 365 Administration Maintenance SécuritéLangages
JIRAMéthodes
Management ORGANISATION Support TicketingOutils
ServiceNow Teams symantecRéseaux et Middleware
ACTIVE DIRECTORY CITRIX INTUNE VPN Fortinet MCafee Reseau réseaux Security ZscalerSystèmes
AD PC Systèmes WINDOWSDiplômes et formations
Pays / régions
. Grand Est
. Hauts-de-France
. Île-de-France
Expérience professionnelle
Réceptionner et traiter les incidents sur l’outil de ticketing JIRA.
Masterisation et configuration de postes (Laptop HP EliteBook G8, G9/
Lenovo Thinkpad T14, X1).
Préparations des téléphones et tablettes professionnel (IPhone, Samsung)
assurant l’enrôlement via INTUNE.
Attribution de Security Token pour les utilisateurs en TT via RSA Token.
Administration, gestion des comptes utilisateurs via Active Directory.
Création des comptes virtuelle avec CITRIX.
Kiosk IT pour les utilisateurs sur site.
Les incidents signalés par les utilisateurs VIP sont traiter rapidement.
Maintenance des salles de réunion incluant la vérification des systèmes de
réservation et des équipements de conférence.
Verification des VPN Symantec et Zscaler.
Assurer les gestions de la sécurité (McAfee, Windows Defender).
Mettre à jour l’inventaire des outils informatiques via Asset Management.
Gestion du parc informatique.
Diagnostiquer et résoudre les incidents de N1 et N2 dans un environnement
internationales.
Traitement des demandes via ServiceNow.
Masterisation et configuration de postes fixes.
Prise à distance des postes via Teams.
Préparation des postes et matériels pour chaque utilisateurs (PC, Platine,
Casque, écrans,..)
Sensibiliser les utilisateurs sur la double authentification avec Okta verify.
Administration via Azure AD (comptes, droits, groupes, …)
Déploiement des applications (Bloomberg, Facset, ...).
Escalade des problème au N3 situé à Londres.
Vérifications des mise à jour VPN Fortinet.
Les utilisateurs VIP sont priorisés et les incidents sont résolu rapidement.
Vérification des systèmes de réservation et des équipements de conférence.
Assistance en permanence pour dans les salles de conférence.
Maintenance réseau dans la baie informatique
Gestion des stocks et du parc informatique
Organisation et préparation des postes pour les utilisateurs visiteurs.
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