Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

CV du
consultant

Réf PROF00007743

Accueil > Consultants > PROF00007743
 
 

Technicien support N1/N2

Disponible

 

Profil publié le : 21/01/2025 Profil vu : 19 fois Référence : PROF00007743

 
 

Compétences

Expert Moyen Débutant

BDD

Azure

Connaissances fonctionnelles

AUTHENTIFICATION Bloomberg Déploiement HP Incidents informatique international OFFICE 365 Administration Maintenance Sécurité

Langages

JIRA

Méthodes

Management ORGANISATION Support Ticketing

Outils

ServiceNow Teams symantec

Réseaux et Middleware

ACTIVE DIRECTORY CITRIX INTUNE VPN Fortinet MCafee Reseau réseaux Security Zscaler

Systèmes

AD PC Systèmes WINDOWS

Diplômes et formations

Pays / régions

. Auvergne-Rhône-Alpes
. Grand Est
. Hauts-de-France
. Île-de-France

Expérience professionnelle

Résolution d’incidents de niveau 1 et 2 aux utilisateurs FR/International.
Réceptionner et traiter les incidents sur l’outil de ticketing JIRA.
Masterisation et configuration de postes (Laptop HP EliteBook G8, G9/
Lenovo Thinkpad T14, X1).
Préparations des téléphones et tablettes professionnel (IPhone, Samsung)
assurant l’enrôlement via INTUNE.
Attribution de Security Token pour les utilisateurs en TT via RSA Token.
Administration, gestion des comptes utilisateurs via Active Directory.
Création des comptes virtuelle avec CITRIX.
Kiosk IT pour les utilisateurs sur site.
Les incidents signalés par les utilisateurs VIP sont traiter rapidement.
Maintenance des salles de réunion incluant la vérification des systèmes de
réservation et des équipements de conférence.
Verification des VPN Symantec et Zscaler.
Assurer les gestions de la sécurité (McAfee, Windows Defender).
Mettre à jour l’inventaire des outils informatiques via Asset Management.
Gestion du parc informatique.

Diagnostiquer et résoudre les incidents de N1 et N2 dans un environnement
internationales.
Traitement des demandes via ServiceNow.
Masterisation et configuration de postes fixes.
Prise à distance des postes via Teams.
Préparation des postes et matériels pour chaque utilisateurs (PC, Platine,
Casque, écrans,..)
Sensibiliser les utilisateurs sur la double authentification avec Okta verify.
Administration via Azure AD (comptes, droits, groupes, …)
Déploiement des applications (Bloomberg, Facset, ...).
Escalade des problème au N3 situé à Londres.
Vérifications des mise à jour VPN Fortinet.
Les utilisateurs VIP sont priorisés et les incidents sont résolu rapidement.
Vérification des systèmes de réservation et des équipements de conférence.
Assistance en permanence pour dans les salles de conférence.
Maintenance réseau dans la baie informatique
Gestion des stocks et du parc informatique
Organisation et préparation des postes pour les utilisateurs visiteurs.

 
 

Consultants similaires

 
Technicienne informatique

Compétences : AD, GLPI, informatique, OFFICE 365, Assurance, bureautique, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Administrateur système

Compétences : AD, POWERSHELL, sccm, Administration, Airwatch, Analyse, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien de Support IT

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, EasyVista, GLPI, Support, Support ...

Voir
consultant
Retenir
 
Support utilisateurs N1 N2

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, CISCO, OFFICE 365, ServiceNow, Support, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien support N2 N3 / Administrateur système

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Azure Active Directory, Support, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Administrateur réseaux/ Technicien support

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Poste de travail, support utilisateur, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Consultant Active Directory et identités

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, ACCESS, AD, Administration, ALTIRIS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Architecte Sécurité AD

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, AD, Sécurité, ACCESS, ADLDS, Administration, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Expert IAM

Compétences : AD, iam, ACCESS, Administration, Analyse, ANGLAIS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Architecte système

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, VIRTUALISATION, Achats, AD, Administration, ...

Voir
consultant
Retenir
 
 

Partager

 

Retenir

  • Pour quelle mission ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?