Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

CV du
consultant

Réf PROF00004064

Accueil > Consultants > PROF00004064
 
 

AMOA SI FINANCE

Disponible

 

Profil publié le : 27/12/2018 Profil vu : 2265 fois Référence : PROF00004064

 
 

Compétences

Expert Moyen Débutant

Connaissances fonctionnelles

AMOA Comptabilité Finance SAGE 1000 paramétrage SAGE CAISSE CEP CTI Fonction OSS SSO

Langages

C R

Méthodes

Support MOA PROJET PILOTAGE

Réseaux et Middleware

LAN RNIS

Diplômes et formations

. 2002 - Bac + 2 - BTS ASSISTANT GESTION PME PMI
. 1996 - BAC PRO COMPTA

Pays / régions

. Hauts-de-France
. Occitanie

Expérience professionnelle

Avril 2014 à aujourd’hui : AMOA SI Finance Humanis



Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et pilotage des projets associés aux applications métier Sage 1000 et Interface

MOE Fonctionnement courant du produit de gestion (comptable / banque)



Janvier 2014 – Mars 2014 : AMOA Comptabilité Oney Banque



Octobre 2005 – Décembre 2013 : ISS Sage 1000 Prodware

Installation, paramétrage et Formation des logiciels de Gestion Sage

Support Niveau II pour les consultants et le support Niveau I

(Comptabilité, Etat comptable et fiscaux)



Août 2004 – Septembre 2005 : Consultant Hotline Absys

Consulting sur les produits de gestion et assistante téléphonique technique sur les produits de gestion SAGE Ligne 100,500 et 1000

Septembre 2003 – Aout 2004 : Comptable Institut de GENECH

Comptabilité clients, immobilisations, trésorerie, rapprochement

Juin 2002 – Aout 2004 : Chargé d’acceptation de crédit Finaref

Validation de crédit à la consommation, détection d’escroquerie, archives

Septembre 1997 – Mai 2002 : Assistant comptable Studio le FRESNOY

Comptabilité fournisseurs, clients, trésorerie, gestion notes de frais, mise en place de l’analytique et de l’inventaire, responsables caisses (cinéma, exposition, bar, librairie)



QUALIFICATIONS ET COMPETENCES

2004 – aujourd’hui : Acquisition d’une expertise technique et informatique, adaptée au métier et aux différentes fonctions de l’entreprise. (ABSYS 12M€, PRODWARE 80M€, Oney Banque et Humanis)

Veille technique : Suivre les mises à jour du logiciel et faire évoluer techniquement le produit en entreprise.

Recueil des besoins : S’informer de la nature du besoin et le transformer si possible en moyens concrets à mettre en place.

Définition et préparation de la formation : Définir avec l’entreprise un plan de formation en fonction des utilisateurs et des services. Faire un choix sur le matériel pédagogique à utiliser.

Animation de la formation : S’assurer de la présence des utilisateurs – Les informer

sur le déroulement de la session. Interagir avec les utilisateurs sur l’application de la formation dans les tâches quotidiennes.

Évaluation de la formation : Faire participer l’utilisateur dans une phase pratique des enseignements dispensés.

Support hot line logiciels : Assistance téléphonique produit.
 
 

Consultants similaires

 
Technicien de Support IT

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, EasyVista, GLPI, Support, Support ...

Voir
consultant
Retenir
 
Support utilisateurs N1 N2

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, CISCO, OFFICE 365, ServiceNow, Support, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien support N2 N3 / Administrateur système

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Azure Active Directory, Support, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Consultant AMOA

Compétences : AMOA, ORACLE, Red Hat, SHELL, SQL, INFORMIX, AGILE, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Business Analyst support Applicatif

Compétences : AGILE, JIRA, sql serveur, Support, WebAPI, Business, ...

Voir
consultant
Retenir
 
intégrateur d 'applications et support

Compétences : SQL*FORMS, Support, Administration, Analyse, ANGLAIS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Chef de projet AMOA - PMO

Compétences : AMOA, ERP, ETL, PMO, SCRUM, Comptabilité, Coordination, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Program Manager

Compétences : AGILE, audit, Banque, Finance, PROCESS IMPROVEMENT, ...

Voir
consultant
Retenir
 
support informatique

Compétences : informatique, JAVA, Support, Administration, Airwatch, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien support de proximité

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, OFFICE 365, Support, Administration, ...

Voir
consultant
Retenir
 
 

Partager

 

Retenir

  • Pour quelle mission ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?