CV du
consultant
Réf PROF00004064
Compétences
Connaissances fonctionnelles
AMOA Comptabilité Finance SAGE 1000 paramétrage SAGE CAISSE CEP CTI Fonction OSS SSOLangages
C RMéthodes
Support MOA PROJET PILOTAGERéseaux et Middleware
LAN RNISDiplômes et formations
. 1996 - BAC PRO COMPTA
Pays / régions
. Occitanie
Expérience professionnelle
Assistance à Maîtrise dOuvrage et pilotage des projets associés aux applications métier Sage 1000 et Interface
MOE Fonctionnement courant du produit de gestion (comptable / banque)
Janvier 2014 Mars 2014 : AMOA Comptabilité Oney Banque
Octobre 2005 Décembre 2013 : ISS Sage 1000 Prodware
Installation, paramétrage et Formation des logiciels de Gestion Sage
Support Niveau II pour les consultants et le support Niveau I
(Comptabilité, Etat comptable et fiscaux)
Août 2004 Septembre 2005 : Consultant Hotline Absys
Consulting sur les produits de gestion et assistante téléphonique technique sur les produits de gestion SAGE Ligne 100,500 et 1000
Septembre 2003 Aout 2004 : Comptable Institut de GENECH
Comptabilité clients, immobilisations, trésorerie, rapprochement
Juin 2002 Aout 2004 : Chargé dacceptation de crédit Finaref
Validation de crédit à la consommation, détection descroquerie, archives
Septembre 1997 Mai 2002 : Assistant comptable Studio le FRESNOY
Comptabilité fournisseurs, clients, trésorerie, gestion notes de frais, mise en place de lanalytique et de linventaire, responsables caisses (cinéma, exposition, bar, librairie)
QUALIFICATIONS ET COMPETENCES
2004 aujourdhui : Acquisition dune expertise technique et informatique, adaptée au métier et aux différentes fonctions de lentreprise. (ABSYS 12M, PRODWARE 80M, Oney Banque et Humanis)
Veille technique : Suivre les mises à jour du logiciel et faire évoluer techniquement le produit en entreprise.
Recueil des besoins : Sinformer de la nature du besoin et le transformer si possible en moyens concrets à mettre en place.
Définition et préparation de la formation : Définir avec lentreprise un plan de formation en fonction des utilisateurs et des services. Faire un choix sur le matériel pédagogique à utiliser.
Animation de la formation : Sassurer de la présence des utilisateurs Les informer
sur le déroulement de la session. Interagir avec les utilisateurs sur lapplication de la formation dans les tâches quotidiennes.
Évaluation de la formation : Faire participer lutilisateur dans une phase pratique des enseignements dispensés.
Support hot line logiciels : Assistance téléphonique produit.
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