Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

CV du
consultant

Réf PROF00004146

Accueil > Consultants > PROF00004146
 
 

DPO RGPD

Disponible

 

Profil publié le : 30/01/2019 Profil vu : 1909 fois Référence : PROF00004146

 
 

Compétences

Expert Moyen Débutant

BDD

ACCESS

Connaissances fonctionnelles

Changement Conduite du changement GDPR marchés publics office Powerpoint recrutement Relationnel REPORTING RGPD Word ANGLAIS Assurance communication ESPAGNOL FACTURATION Fonction Juridique ARIS CAISSE CEP CTI Déploiement ERP Maintenance MOBILE OSS SIG Visio

Langages

Excel C ODI R XPRESS

Méthodes

ENCADREMENT Management ORGANISATION gestion de projet PILOTAGE PROJET Qualité Modélisation REST

Réseaux et Middleware

LAN SAN

Diplômes et formations

. 2018 - Bac + 5 - CERTIFICATION DPO BUREAU VERITAS
. 2008 - Bac + 5 - MASTER EN ENTREPRENARIAT

Pays / régions

. Île-de-France

Expérience professionnelle





DPO certifié Bureau Veritas



Dynamique, à l’écoute, je suis avant tout un travailleur. Mon expérience m’a permis d’acquérir un excellent sens du leadership afin d’encadrer au mieux chaque membre d’une équipe.



« Vous devez, soit modifier vos rêves ou améliorer vos compétences. (Jim Rohn) »



EXPERIENCE PROFESSIONNELLE





07/2018 – 01/2019







Consultant indépendant DPO GDPR-RGPD





Missions détaillées



- Accompagnement dans la mise en conformité RGPD

- Mise en place de mesures techniques, organisationnelle et juridique

- Formation et sensibilisation des collaborateurs aux enjeux et à l’impact du RGPD dans les organisations.

- Rédaction des avenants et clause RGPD dans les contrats pour les sous-traitants

- Revue de conformité de l'existant et mise en place du plan de conformité.

- Rédaction de PIA

- DPO interne ou externalisé certifié.

- Gestion de projets DPO

- Tenue de registre de traitements

- Cartographie des traitements

- Règlementation RGPD-GDPR, Lignes directrices G29, Loi informatiques et libertés 2018.

- Maitrise de la théorie Blockchain

- Maitrise de la pratique de gestion de projets Agile

- Accompagnement dans la transition numérique













07/2015 – 01/2019

(3 ans 6 mois)





SAILE EQUIPEMENTS – DIRECTEUR GENERAL

L’entreprise :



La Société SAILE Equipements est spécialisée dans l’accompagnement, le conseil, la formation (transformation numérique, mise en conformité RGPD) et l’équipements des halles et marchés alimentaire de France.

Cette entreprise travail sur contrat avec des opérateurs privées ou collectivités locales.



Missions détaillées



- Accompagnement Mise en conformité Gdpr

- Conseil et accompagnement de gestionnaire de système d’informations (opérateurs ou collectivités)

- Gestion des animations commerciales

- Formation aux métiers d’encadrement des halles et marchés

- Location de système encaissement dématérialisé spécialisé pour les halles et marchés

- Etude et diagnostic avec mise en œuvre de restructuration de halles et marchés

- Vente ou location de matériel dédié aux structures mobile destiné aux commerçants (barnums)

- Agent de sous-traitance de recyclage des déchets issues des halles et marchés.



12/2008 – 12/2017

(9 ans)



Nouveaux Marchés de France – Gérant-Directeur Général France

L’entreprise :



La Société NMDF était spécialisée dans la gestion, la communication et la promotion des halles et marchés alimentaires ou textiles.

Cette entreprise possédait de nombreuses équipes opérationnelles disséminées sur 18 communes afin d’assurer la gestion et la maintenance des équipements et stands de marchés conformément aux contrats signés par appels d’offres avec les collectivités, sous forme de reportings trimestriel, les actions d’encaissements, d’entretiens (gestion des sous-traitants) ainsi que la supervision des coûts était transmises aux villes.



Mission générale

Assurer la direction, la gestion, le management et le développement de l’activité nationale des Nouveaux Marchés de France, soit le suivi en moyenne de 50 séances de marchés hebdomadaires réparties sur une vingtaine de collectivités à travers la France.

CA 2008-2009 : 33 000 €

CA 2017 : 1 500 000 €



Missions détaillées

- Rédaction des appels d’offres et marchés publics

- Mise en place et suivi du déploiement opérationnel terrain

- Recrutement et gestion du personnel

- Gestion et suivi juridique des contentieux prudhommaux

- Représentation de la société NMDF en négociations et commissions de marché

- Programmation, préparation et mise en place des animations commerciales

- Programmation, préparation et mise en place des braderies, fêtes foraines

- Contrôles terrain des prestations et accompagnement des équipes

- Saisie des paies, contrats et facturation



Management

- Réseau de relations publique dans les collectivités (mairies /collectivités territoriales)

- 50 personnes : 15 régisseurs placiers, 10 agents de sécurité et 25 agents de propreté et polyvalents

- Middle management et personnel à fort turn-over





01/2006 – 09/2008

(2 ans)





BNP PARIBAS ASSURANCE – Analyste



Mission générale

Réalisation et validation des livrables dans les délais, qualité et coûts définis ;

Mise en œuvre et déploiement des solutions applicatives de différents niveaux de complexité définies ;



Missions détaillées

- Participation à l’étude préliminaire et à l’acceptation de l’expression de besoin,

- Conceptualisation et la modélisation d’une solution fonctionnelle, et/ou une solution technique

- Réalisation et en mise à jour des livrables spécifiques à l’activité,

- Participation à l’estimation des charges.

- Gestion des référentiels \"nomenclatures\" et \"Product référence Book\" (administration et configuration) ;

- Conduite du changement et la formation continue des équipes utilisatrices ;

- Assurer la montée en compétence (fonctionnelle et technique) des utilisateurs.





01/2004– 01/2006

(2 ans) CEGOS - Assistant grands comptes (Formation professionnelle)



Missions détaillées

- Capitaliser les informations clés concernant les clients : mise à jour de la base de données

- Contribuer aux mises à jour des outils de suivi des actions commerciales

- Assurer une bonne interface relationnelle par la connaissance des clients & des affaires en cours.

- Assurer la préparation des reportings mensuels

- Aider à l’analyse des statistiques de ventes et au pilotage de l'activité en lien avec le manager commercial

- Gérer et capitaliser les informations du service pour les rendre accessibles

- Être le relais des commerciaux vis-à-vis des clients internes et externes

- Organiser et participer aux réunions commerciales, rédiger les comptes rendus et suivre la mise en œuvre des actions.

- Constituer les dossiers de référencement pour le secteur privé et les dossiers administratifs de candidature concernant les marchés publics.











FORMATION





2018-2021 Data protection officer, Bureau Veritas Certification



2008 Master 2 en entrepreneuriat en alternance Novancia Business School



2006 Business Unit, gestion de centre de profit, en alternance à Novancia Business School











2004 BTS action commerciale à l’IDRAC PARIS



2002 Baccalauréat SES à Sartrouville









COMPETENCES



Anglais



Espagnol

Opérationnel



Notions





Informatique Word, Excel, Internet, Access, PowerPoint, ERP



CENTRE D'INTERET



Sport

Football (15 ans), Handball (2 ans), fan de sport.



Loisirs Lecture économique, Histoire du monde, vif intérêt pour les nouvelles technologies.



 
 

Consultants similaires

 
Responsable Infrastructure IT - PMO

Compétences : INFRASTRUCTURE, ITIL, Management, ORGANISATION, STRATEGIE, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Project and product manager

Compétences : Management, Achats, AGILE, AIX, Analyse, ANGLAIS, Architecture, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Product Manager

Compétences : gestion de projet, Management, Product manager, Programmation, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Consultant senior supply chain

Compétences : DISTRIBUTION, GOLD, ORGANISATION, PILOTAGE, Qualité, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Process manager

Compétences : ITIL, Management, Relation Client, AGILE, AIX, Analyse, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Consultant junior

Compétences : Conduite du changement, Innovation numerique, Analyse, ...

Voir
consultant
Retenir
 
RESPONSABLE de PROJET AMOA et REGLEMENTAIRE RGPD

Compétences : Cadrage, Conception, MOA, SQL, Management, ACCESS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Chef de Projet / Consultant

Compétences : Assurance, Conseil, développement, Management, PROJET, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Project Manager

Compétences : AGILE, agile Scrum, JIRA, Management, Management de ...

Voir
consultant
Retenir
 
Responsable application

Compétences : AMOA, Analyse, Déploiement, ORGANISATION, WMS, AIX, ...

Voir
consultant
Retenir
 
 

Partager

 

Retenir

  • Pour quelle mission ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?