CV du
consultant
Réf PROF00004146
Compétences
BDD
ACCESSConnaissances fonctionnelles
Changement Conduite du changement GDPR marchés publics office Powerpoint recrutement Relationnel REPORTING RGPD Word ANGLAIS Assurance communication ESPAGNOL FACTURATION Fonction Juridique ARIS CAISSE CEP CTI Déploiement ERP Maintenance MOBILE OSS SIG VisioLangages
Excel C ODI R XPRESSMéthodes
ENCADREMENT Management ORGANISATION gestion de projet PILOTAGE PROJET Qualité Modélisation RESTRéseaux et Middleware
LAN SANDiplômes et formations
. 2008 - Bac + 5 - MASTER EN ENTREPRENARIAT
Pays / régions
Expérience professionnelle
DPO certifié Bureau Veritas
Dynamique, à lécoute, je suis avant tout un travailleur. Mon expérience ma permis dacquérir un excellent sens du leadership afin dencadrer au mieux chaque membre dune équipe.
« Vous devez, soit modifier vos rêves ou améliorer vos compétences. (Jim Rohn) »
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
07/2018 01/2019
Consultant indépendant DPO GDPR-RGPD
Missions détaillées
- Accompagnement dans la mise en conformité RGPD
- Mise en place de mesures techniques, organisationnelle et juridique
- Formation et sensibilisation des collaborateurs aux enjeux et à limpact du RGPD dans les organisations.
- Rédaction des avenants et clause RGPD dans les contrats pour les sous-traitants
- Revue de conformité de l'existant et mise en place du plan de conformité.
- Rédaction de PIA
- DPO interne ou externalisé certifié.
- Gestion de projets DPO
- Tenue de registre de traitements
- Cartographie des traitements
- Règlementation RGPD-GDPR, Lignes directrices G29, Loi informatiques et libertés 2018.
- Maitrise de la théorie Blockchain
- Maitrise de la pratique de gestion de projets Agile
- Accompagnement dans la transition numérique
07/2015 01/2019
(3 ans 6 mois)
SAILE EQUIPEMENTS DIRECTEUR GENERAL
Lentreprise :
La Société SAILE Equipements est spécialisée dans laccompagnement, le conseil, la formation (transformation numérique, mise en conformité RGPD) et léquipements des halles et marchés alimentaire de France.
Cette entreprise travail sur contrat avec des opérateurs privées ou collectivités locales.
Missions détaillées
- Accompagnement Mise en conformité Gdpr
- Conseil et accompagnement de gestionnaire de système dinformations (opérateurs ou collectivités)
- Gestion des animations commerciales
- Formation aux métiers dencadrement des halles et marchés
- Location de système encaissement dématérialisé spécialisé pour les halles et marchés
- Etude et diagnostic avec mise en uvre de restructuration de halles et marchés
- Vente ou location de matériel dédié aux structures mobile destiné aux commerçants (barnums)
- Agent de sous-traitance de recyclage des déchets issues des halles et marchés.
12/2008 12/2017
(9 ans)
Nouveaux Marchés de France Gérant-Directeur Général France
Lentreprise :
La Société NMDF était spécialisée dans la gestion, la communication et la promotion des halles et marchés alimentaires ou textiles.
Cette entreprise possédait de nombreuses équipes opérationnelles disséminées sur 18 communes afin dassurer la gestion et la maintenance des équipements et stands de marchés conformément aux contrats signés par appels doffres avec les collectivités, sous forme de reportings trimestriel, les actions dencaissements, dentretiens (gestion des sous-traitants) ainsi que la supervision des coûts était transmises aux villes.
Mission générale
Assurer la direction, la gestion, le management et le développement de lactivité nationale des Nouveaux Marchés de France, soit le suivi en moyenne de 50 séances de marchés hebdomadaires réparties sur une vingtaine de collectivités à travers la France.
CA 2008-2009 : 33 000
CA 2017 : 1 500 000
Missions détaillées
- Rédaction des appels doffres et marchés publics
- Mise en place et suivi du déploiement opérationnel terrain
- Recrutement et gestion du personnel
- Gestion et suivi juridique des contentieux prudhommaux
- Représentation de la société NMDF en négociations et commissions de marché
- Programmation, préparation et mise en place des animations commerciales
- Programmation, préparation et mise en place des braderies, fêtes foraines
- Contrôles terrain des prestations et accompagnement des équipes
- Saisie des paies, contrats et facturation
Management
- Réseau de relations publique dans les collectivités (mairies /collectivités territoriales)
- 50 personnes : 15 régisseurs placiers, 10 agents de sécurité et 25 agents de propreté et polyvalents
- Middle management et personnel à fort turn-over
01/2006 09/2008
(2 ans)
BNP PARIBAS ASSURANCE Analyste
Mission générale
Réalisation et validation des livrables dans les délais, qualité et coûts définis ;
Mise en uvre et déploiement des solutions applicatives de différents niveaux de complexité définies ;
Missions détaillées
- Participation à létude préliminaire et à lacceptation de lexpression de besoin,
- Conceptualisation et la modélisation dune solution fonctionnelle, et/ou une solution technique
- Réalisation et en mise à jour des livrables spécifiques à lactivité,
- Participation à lestimation des charges.
- Gestion des référentiels \"nomenclatures\" et \"Product référence Book\" (administration et configuration) ;
- Conduite du changement et la formation continue des équipes utilisatrices ;
- Assurer la montée en compétence (fonctionnelle et technique) des utilisateurs.
01/2004 01/2006
(2 ans) CEGOS - Assistant grands comptes (Formation professionnelle)
Missions détaillées
- Capitaliser les informations clés concernant les clients : mise à jour de la base de données
- Contribuer aux mises à jour des outils de suivi des actions commerciales
- Assurer une bonne interface relationnelle par la connaissance des clients & des affaires en cours.
- Assurer la préparation des reportings mensuels
- Aider à lanalyse des statistiques de ventes et au pilotage de l'activité en lien avec le manager commercial
- Gérer et capitaliser les informations du service pour les rendre accessibles
- Être le relais des commerciaux vis-à-vis des clients internes et externes
- Organiser et participer aux réunions commerciales, rédiger les comptes rendus et suivre la mise en uvre des actions.
- Constituer les dossiers de référencement pour le secteur privé et les dossiers administratifs de candidature concernant les marchés publics.
FORMATION
2018-2021 Data protection officer, Bureau Veritas Certification
2008 Master 2 en entrepreneuriat en alternance Novancia Business School
2006 Business Unit, gestion de centre de profit, en alternance à Novancia Business School
2004 BTS action commerciale à lIDRAC PARIS
2002 Baccalauréat SES à Sartrouville
COMPETENCES
Anglais
Espagnol
Opérationnel
Notions
Informatique Word, Excel, Internet, Access, PowerPoint, ERP
CENTRE D'INTERET
Sport
Football (15 ans), Handball (2 ans), fan de sport.
Loisirs Lecture économique, Histoire du monde, vif intérêt pour les nouvelles technologies.
Consultants similaires
Compétences : INFRASTRUCTURE, ITIL, Management, ORGANISATION, STRATEGIE, ...
consultant Retenir
Compétences : Management, Achats, AGILE, AIX, Analyse, ANGLAIS, Architecture, ...
consultant Retenir
Compétences : gestion de projet, Management, Product manager, Programmation, ...
consultant Retenir
Compétences : DISTRIBUTION, GOLD, ORGANISATION, PILOTAGE, Qualité, ...
consultant Retenir
Compétences : ITIL, Management, Relation Client, AGILE, AIX, Analyse, ...
consultant Retenir
Compétences : Conduite du changement, Innovation numerique, Analyse, ...
consultant Retenir
Compétences : Cadrage, Conception, MOA, SQL, Management, ACCESS, ...
consultant Retenir
Compétences : Assurance, Conseil, développement, Management, PROJET, ...
consultant Retenir
Compétences : AGILE, agile Scrum, JIRA, Management, Management de ...
consultant Retenir
Compétences : AMOA, Analyse, Déploiement, ORGANISATION, WMS, AIX, ...
consultant Retenir