CV du
consultant
Réf PROF00007259
Compétences
Expert
Moyen
Débutant
BDD
ACCESSConnaissances fonctionnelles
achat Administration allemand AMOA Analyse ANGLAIS Business Changement Cloud communication Conduite du changement Coordination CRM FACEBOOK Formation Français Français Marketing Microstrategy mobilité office PROCEDURES Rédaction Relationnel Salesforce TESTSLangages
PROGRESSMéthodes
AGILE Etudes gestion de projet Management ORGANISATION PROJETRéseaux et Middleware
SecurityDiplômes et formations
. 2023 - MSc Transforming Mobility: Business Models & Vehicles For the Future ESC CLERMON
. 2021 - Master 2 - Communication & Relations Internationales INSTITUT DES RELATIONS INTE
. 2018 - Licence - Etudes Bilingues UNIVERSITÉ DE YAOUNDÉ 1 - NGOA EKELLE
. 2021 - Master 2 - Communication & Relations Internationales INSTITUT DES RELATIONS INTE
. 2018 - Licence - Etudes Bilingues UNIVERSITÉ DE YAOUNDÉ 1 - NGOA EKELLE
Pays / régions
Expérience professionnelle
Profil Jeune professionnelle motivée et ambitieuse, avec une appétence particulière pour la
vente et passionnée par la relation client.
Je suis actuellement à la recherche d'une opportunité en tant que consultante CRM Salesforce. Ayant une capacité d'apprentissage et d'adaptation rapide, ainsi qu'une aisance naturelle à résoudre les problèmes, je souhaite mettre à profit ces compétences afin d'accompagner une entreprise dans l'atteinte de ses objectifs . Je possède une première certification d'Administrateur Salesforce et continue d'apprendre sur Trailhead pour passer de nouvelles certifications.
Certifications • Certified Administrator 23/09/2023
• Certified AI Associate (In Progress)
• Certified Sales Cloud Consultant (In Progress)
Logiciels & Outils • Salesforce : Lightning, Flows, Workflow, Validation rules, Reports and dasboards, Security and access, etc
• Pack Office
• Canva
• Microstrategy
Savoir-faire • Gestion de la relation client
• Gestion de projet
• Analyse des besoins et résolution de problèmes
• Communication
• Rédaction des spécifications fonctionnelles
Savoir-être • Esprit d'équipe
• Sens du relationnel
• Curiosité & Motivation
• Capacité d'écoute
• Capacité d'adaptation
Formations • De 2021 à 2023
MSc Transforming Mobility: Business Models & Vehicles For the Future
ESC CLERMONT-FERRAND
Gestion de projet / Gestion des données/Conduite du changement/ Management de l'innovation / Mobilité durable
• De 2018 à 2021
Master 2 - Communication & Relations Internationales
INSTITUT DES RELATIONS INTERNATIONALES DU CAMEROUN (IRIC)
Communication/ Action publique Internationale/ Diplomatie/ Marketing/ Gestion de projet
• De 2014 à 2018
Licence - Etudes Bilingues
UNIVERSITÉ DE YAOUNDÉ 1 – NGOA EKELLE
Traduction / Interprétariat /Communication & Esthétique linguistique
Langues
• Français
• Anglais
• Allemand
• Chinois
Centres d’intérêt • Spécialités Africaines
• Pâtisserie
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Consultante CRM Salesforce
Social Builder - Mai 2023 à septembre 2023 – Paris - France
Formation au métier de Consultant CRM Salesforce: Administration Salesforce et Gestion de projet (Méthode agile): 3 projets dont 2 sur Salesforce et 1 en Gestion de projet .
• Implémentation de la solution SF pour une entreprise: création de l'application, création des profils,
• Configuration et réalisation des tests
• Conduite du changement : Formations et assistance des utilisateurs
• AMOA: Mise en place d'une nouvelle organisation de gestion des ventes
Lead Generation Manager
ARKEMA
Juin 2022 à décembre 2022 - Stage
• Responsable de la bonne gestion de toutes les demandes commerciales entrantes
• Qualification et attribution des leads aux équipes commerciales en charge de leur suivi
• Gestion du CRM (Salesforce) de la base de données interne de prospects et des bilans de suivi
• Administration Salesforce: Création de rapports, devis, chatter, etc
Entrepreneur YFBS
2016 à 2023
Freelance
• Conseillère en vente et achat (CA : 1,000€/mois)
• Drop shipping d'articles de mode (Zara, Asos, etc.) et de cosmétiques (Yves Rocher, Mary Kay, etc)
• Communication sur les plateformes digitales : Facebook, Instagram, WhatsApp
• Prospection / démarche de nouveaux clients pour obtenir un large portefeuille
• Réalisation des inventaires et renouvellement de stocks
vente et passionnée par la relation client.
Je suis actuellement à la recherche d'une opportunité en tant que consultante CRM Salesforce. Ayant une capacité d'apprentissage et d'adaptation rapide, ainsi qu'une aisance naturelle à résoudre les problèmes, je souhaite mettre à profit ces compétences afin d'accompagner une entreprise dans l'atteinte de ses objectifs . Je possède une première certification d'Administrateur Salesforce et continue d'apprendre sur Trailhead pour passer de nouvelles certifications.
Certifications • Certified Administrator 23/09/2023
• Certified AI Associate (In Progress)
• Certified Sales Cloud Consultant (In Progress)
Logiciels & Outils • Salesforce : Lightning, Flows, Workflow, Validation rules, Reports and dasboards, Security and access, etc
• Pack Office
• Canva
• Microstrategy
Savoir-faire • Gestion de la relation client
• Gestion de projet
• Analyse des besoins et résolution de problèmes
• Communication
• Rédaction des spécifications fonctionnelles
Savoir-être • Esprit d'équipe
• Sens du relationnel
• Curiosité & Motivation
• Capacité d'écoute
• Capacité d'adaptation
Formations • De 2021 à 2023
MSc Transforming Mobility: Business Models & Vehicles For the Future
ESC CLERMONT-FERRAND
Gestion de projet / Gestion des données/Conduite du changement/ Management de l'innovation / Mobilité durable
• De 2018 à 2021
Master 2 - Communication & Relations Internationales
INSTITUT DES RELATIONS INTERNATIONALES DU CAMEROUN (IRIC)
Communication/ Action publique Internationale/ Diplomatie/ Marketing/ Gestion de projet
• De 2014 à 2018
Licence - Etudes Bilingues
UNIVERSITÉ DE YAOUNDÉ 1 – NGOA EKELLE
Traduction / Interprétariat /Communication & Esthétique linguistique
Langues
• Français
• Anglais
• Allemand
• Chinois
Centres d’intérêt • Spécialités Africaines
• Pâtisserie
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Consultante CRM Salesforce
Social Builder - Mai 2023 à septembre 2023 – Paris - France
Formation au métier de Consultant CRM Salesforce: Administration Salesforce et Gestion de projet (Méthode agile): 3 projets dont 2 sur Salesforce et 1 en Gestion de projet .
• Implémentation de la solution SF pour une entreprise: création de l'application, création des profils,
• Configuration et réalisation des tests
• Conduite du changement : Formations et assistance des utilisateurs
• AMOA: Mise en place d'une nouvelle organisation de gestion des ventes
Lead Generation Manager
ARKEMA
Juin 2022 à décembre 2022 - Stage
• Responsable de la bonne gestion de toutes les demandes commerciales entrantes
• Qualification et attribution des leads aux équipes commerciales en charge de leur suivi
• Gestion du CRM (Salesforce) de la base de données interne de prospects et des bilans de suivi
• Administration Salesforce: Création de rapports, devis, chatter, etc
Entrepreneur YFBS
2016 à 2023
Freelance
• Conseillère en vente et achat (CA : 1,000€/mois)
• Drop shipping d'articles de mode (Zara, Asos, etc.) et de cosmétiques (Yves Rocher, Mary Kay, etc)
• Communication sur les plateformes digitales : Facebook, Instagram, WhatsApp
• Prospection / démarche de nouveaux clients pour obtenir un large portefeuille
• Réalisation des inventaires et renouvellement de stocks
Consultants similaires
Chef de projet / Product Owner
VoirCompétences : AGILE, Gestion de projet agile, ISTQB, Rédaction User ...
consultant Retenir
PPO
VoirCompétences : AGILE, PPO, ReactJS, SCRUM, TypeScript, Analyse, Batch, ...
consultant Retenir
Project Manager
VoirCompétences : AGILE, Management de projets, MOA, PILOTAGE, PMO, agile ...
consultant Retenir
Consultant IT
VoirCompétences : AGILE, agile Scrum, DSI, ITIL, ITSM, EasyVista, PROCESSUS, ...
consultant Retenir
Product Manager
VoirCompétences : AGILE, Product manager, product owner, AI, Angular, ...
consultant Retenir
Responsable transformation Agile
VoirCompétences : AGILE, Gestion de projets, Management de projets, transformation, ...
consultant Retenir
Business Analyst support Applicatif
VoirCompétences : AGILE, JIRA, sql serveur, Support, WebAPI, Business, ...
consultant Retenir
Consultante Salesforce
VoirCompétences : Administration, automatisme, Cadrage, Conformité, flux, ...
consultant Retenir